jeudi 2 mai 2013

Un petit condensé d'air breton...


Ca fait longtemps que j'ai pas vu la mer! Et je dois dire que ça devient vital pour moi d'y aller!

Je me rends compte que ça me procure un bien fou!

(Pourtant j'habite une région très éloignée de la mer et je n'ai jamais été habituée à la voir régulièrement!)

Il y a deux petites années, je suis allée en Bretagne voir une amie.

Retrouver ces photos m'a rendu nostalgique de cette si belle région qui fait un bien fou au moral et au physique! (ça devrait être remboursé par la sécu de s'y rendre!)

Voici un bref aperçu des endroits que j'ai visité, vous y trouverez entre autres: Saint-Lunaire, St-Malo, la côte sauvage, le Cap Fréhel, Pénestin, Rochefort-en-Terre....bonne ballade;)























2 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques !! Et puis je connais très bien ce coin, c'est chez moi !! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Thelaly Lalou!!La bretagne, ça vous gagne!!je suis désolé de réagir à ton message aussi longtemps après! J'ai un peu lâché le blog ces temps-ci!

    RépondreSupprimer